Le dépannage à distance

Rapide, efficace, moins cher

tarif30€ HT l'intervention rapide (jusqu'à 30mn).
Pour les professionnels équipés d'un serveur et nécessitant une expertise de niveau 2, le tarif est majoré de 7,5€ HT, soit 37,5€ HT.

 

Comment ça marche ?

Conditions : Votre ordinateur doit démarrer et votre connexion internet doit être opérationnelle. Ces conditions remplies, nous pouvons prendre la main sur votre ordinateur.
Rappel : Nous ne pouvons pas prendre la main à votre insu. Il faut lancer le logiciel Teamviewer pour que cela fonctionne et communiquer le numéro ID, généré aléatoirement, au technicien. De plus, à tout moment, vous pouvez reprendre le contrôle de la souris et nous déconnecter. 

Procedure :

  • Vous avez un problème logiciel, un besoin de formation ou d'assistance sur votre ordinateur, commencez par nous appeler au 09.53.19.67.82.
  • Si nous sommes au bureau, nous pouvons vous dépanner immédiatement, sinon, nous prenons un rdv téléphonique pour régler votre problème dans les plus brefs délais.
  • Cliquez sur le logo Teamviewer, représentant une double flèche dans un carré bleu, ci-contre. Vous le trouverez également sur la page d'accueil.logoteamviewer
  • Le fichier "Assistance ACT10N - 09.53.19.67.82.exe" est téléchargé. Ouvrez-le, exécutez-le, autorisez-le.
  • Communiquez le numéro ID au technicien. Relâchez la souris, nous prenons alors le contrôle de votre ordinateur.

Reglement :

A la fin du dépannage, une facture vous sera envoyée par email, au prorata du temps passé (Toute tranche de 30mn commencée sera due).
Il ne vous restera plus qu'à nous renvoyer un chèque, libellé à l'ordre de la société @CT10N.


Profitez-en ! Vous économisez à chaque fois les frais de déplacements et en plus, c'est bon pour la planète !