Le contrat de maintenance pour les sociétés

2h, 4h, 8h, souple, rapide et economique

tarif

Type de contrat \ Catégorie de professionnel

Niveau 1

Niveau 2 
(pour les sociétés de + de 10 postes informatiques ou équipées d'un serveur)

2H de dépannage et 30mn de hotline par mois

120€ / mois

150€ / mois

4H de dépannage et 1H de hotline par mois

240€ / mois

300€ / mois

8H de dépannage et 2H de hotline par mois

460€ / mois

570€ / mois

NB : Tous les prix sont exprimés en HT.
Ces tarifs sont valables pour les sociétés situées à moins de 15km de notre siège. Au delà, veuillez nous consulter pour un devis personnalisé. 

Modalites :

Le contrat de maintenance 4 heures est un contrat souscrit par le client envers la société @CT10N pour assurer un service de dépannage informatique, de maintenance, de conseils et de formation sur site, à distance ou par téléphone selon les modalités suivantes. 

  • Contrat de maintenance valable un an
  • Frais de déplacement inclus1
  • Suivi des sauvegardes en ligne inclus
  • Dépannage à distance inclus
  • Délai d'intervention à J+1
  • Priorité sur le planning d'@CT10N
  • Report des heures non consommées sur le mois suivant2
  • Décompte de 30mn au minimum pour toute intervention3
  • Le montant total du contrat pour 12 mois est payable d'avance à la signature du devis

Les compétences en informatique de la société @CT10N sont vastes mais pas infinies. De ce fait, elle ne peut garantir une résolution à 100% des pannes qu’elle pourrait rencontrer. Dans le cas où elle devrait faire appel à un sous-traitant, le client en serait bien évidemment prévenu et toutes les informations, pour choisir le meilleur prestataire avec son accord, lui seraient communiquées.

Exclusions : 

  • L'achat de matériel
  • Les prestations extérieures effectuées en sous-traitance
  • Les prestations réalisées au-delà des heures disponibles pour le mois en cours4
  • Les frais de déplacement hors du site client
  • Les frais de hotline : FAI, hébergeur, prestataire divers, appelés par la société @CT10N pour le compte du client

1 : Vous économisez totalement les frais de déplacement : Economie pouvant être importante. Exemple avec le forfait 4H : Si vous utilisez vos 4 heures en 8 interventions séparées, vous économisez la somme de 120€ (15€ x 8). 

2 : Le temps de dépannage ou de hotline qui n'a pas été consommé dans le mois est reportable sur le mois suivant. Sachant qu'il n'est pas possible de reporter plus que le nombre d'heures totales de votre contrat. Exemple :  Pour un contrat 4H, le nombre d'heures reportables sur le mois suivant est de 4 heures maximum. Ce qui peut doubler le nombre d'heures disponibles dans le mois (soit un total de 8 heures si l'on reprend l'exemple précédent).

: Vous économisez également en main d’œuvre, puisque hors contrat, la première heure est automatiquement facturée même si le technicien ne reste que 30mn dans vos locaux. Ce qui n’est pas le cas sous contrat, la première tranche de calcul du temps passé commencent à 30mn. Exemple : Pour le contrat 4H, l'économie peut aller jusqu’à 240 € par mois (30€ d'économie x 8, dans le cas de 8 interventions de 30mn).

4 : Quand les heures pour le mois en cours auront été consommées, le client sera averti par email que toute heure supplémentaire sera facturée au tarif horaire en vigueur pour la prestation et selon votre catégorie. Le client pourra alors choisir de reporter l’intervention au mois suivant.